L'Udrochian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Udrochian

La vie au coeur de L'Udrochian.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Lord Jack Lannister rejoind l'Udrochian.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lord Jack Lannister

Lord Jack Lannister


Messages : 36
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 34
Localisation : Ici et là, peut être derrière toi...

Lord Jack Lannister rejoind l'Udrochian. Empty
MessageSujet: Lord Jack Lannister rejoind l'Udrochian.   Lord Jack Lannister rejoind l'Udrochian. Icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:54

[hrp] Je suis un grand amateur de rôle play, mais je crois que vous allez vous en rendre compte [/hrp]

- Sir, nous arrivons...
- Très bien. Prévenez moi lorsque tout sera prêt. Il me tard de prendre mes fonctions. Je n'ai jamais aimé faire attendre, c'est pourquoi j'ai tenu à ce que nous nous mettons en route imédiatement.
- Oui Sir, il en sera fait selon vos convenances.

Après ce court échange, le garde, tout de pourpre vétus, sorti de la cabine de celui qu'il appelait "Sir".
Ce "Sir" était Lord Jack Lannister, Seigneur de la maison Lannister à l'emblème d'un lion doré sur un champ pourpre, qui resplandissait sur chaque armure et chaque uniforme, aussi bien d'un simple serviteur jusqu'au Seigneur lui même.
Jack venait de rejoindre l'Udrochian, et en avait été fait le Grand Chancelier. C'était lui qui allait s'occuper en grand partie de la diplomatique de l'alliance.
Le garde revain peu de temps après.


- Seigneur, nous sommes arrivé, tout est près.
- Très bien, qu'on descende la passerelle, je vais aller de ce pas me présenter et prendre mes fonctions.
- A vos ordres, Sir.