L'Udrochian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Udrochian

La vie au coeur de L'Udrochian.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Lord Jack Lannister rejoind l'Udrochian.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lord Jack Lannister

Lord Jack Lannister


Messages : 36
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 34
Localisation : Ici et là, peut être derrière toi...

Lord Jack Lannister rejoind l'Udrochian. Empty
MessageSujet: Lord Jack Lannister rejoind l'Udrochian.   Lord Jack Lannister rejoind l'Udrochian. Icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:54

[hrp] Je suis un grand amateur de rôle play, mais je crois que vous allez vous en rendre compte [/hrp]

- Sir, nous arrivons...
- Très bien. Prévenez moi lorsque tout sera prêt. Il me tard de prendre mes fonctions. Je n'ai jamais aimé faire attendre, c'est pourquoi j'ai tenu à ce que nous nous mettons en route imédiatement.
- Oui Sir, il en sera fait selon vos convenances.

Après ce court échange, le garde, tout de pourpre vétus, sorti de la cabine de celui qu'il appelait "Sir".
Ce "Sir" était Lord Jack Lannister, Seigneur de la maison Lannister à l'emblème d'un lion doré sur un champ pourpre, qui resplandissait sur chaque armure et chaque uniforme, aussi bien d'un simple serviteur jusqu'au Seigneur lui même.
Jack venait de rejoindre l'Udrochian, et en avait été fait le Grand Chancelier. C'était lui qui allait s'occuper en grand partie de la diplomatique de l'alliance.
Le garde revain peu de temps après.


- Seigneur, nous sommes arrivé, tout est près.
- Très bien, qu'on descende la passerelle, je vais aller de ce pas me présenter et prendre mes fonctions.
- A vos ordres, Sir.

Jack descendit flanqué de deux gardes de son croiseur personnel, lui aussi pourpre avec le lion d'or brillant sur ses flanc, et s'avanca vers la porte. Arrivé à cette porte, un garde l'acceuillit avec courtoisie, et lui demanda de se présenter à l'ordinateur central. Jack alla s'exécuter.
Arrivé devant la machine, un capteur audio et vidéo se déploya, prêt à enregistrer l'identité et l'apparence physique du nouveau venu.
Jack était admiratif devant ce dispositif de base de donnée.
La machine commença l'enregistrement.


- Je suis Lord Jack, de la maison Lannister, et Seigneur de Castral Roc. Je viens ici prendre possession de ma place de Grand Chancelier.

Après un court instant de silence pesant, la machine ouvrit la porte à côté de laquelle elle se trouvait, et une voix qui semblait venir de nul part lui dit:


- Bienvenu, Chancelier Lord Jack. Votre bureau au consulat et vos appartements vous attendent. Vous êtes autorisé à circulé comme bon vous semble. Votre personnel est autorisé à circulé uniquement dans le consulat.
Passez une bonne journée.

Il se retourna vers les gardes et leurs dit avec un petit sourir:


- Admirable, cette machine. Allez donc cherchez mes affaires et amenez les dans mes appartement. Vous demenderez aussi à ce que mes fournitures soit amenées dans mon bureau. Je m'y rend dès à présent pour les attendre. Dépéchez vous.

Les gardes le saluairent et s'exécutairent. Quand à Jack, il se mit en marche vers son nouveau bureau.


Dernière édition par le Ven 24 Aoû - 2:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prince Khaeris

Prince Khaeris


Messages : 45
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 33
Localisation : Bruxelles

Lord Jack Lannister rejoind l'Udrochian. Empty
MessageSujet: Re: Lord Jack Lannister rejoind l'Udrochian.   Lord Jack Lannister rejoind l'Udrochian. Icon_minitimeVen 24 Aoû - 1:14

[hrp: j'ai trouvé mon homme, on fait la pair : le Rp et moi c'est une histoire d'amour, mais tout seul c'est pas marrant. maintenant que tu es là, on va s'amuser Very Happy ]

Le Prince Khaeris attendait patiemment dans le grand hall d'arrivée. Le vaisseau portant les couleurs de la Maison Lannister avait été signalé en approche et les dernières phases de l'atterissage étaient en cours.

Il avait longuement discuté avec le second Technomaître en personne, Lord Arhuta. Ils avaient d'emblé été content de l'arriver de Lord Lannister.

L'Udrochien avait hâte de voir cet humain. En effet ceux-ci était une source perpétuelle d'étonnement pour lui capable de survivre dans un environnement oxygéné, ils ne possédaient pas de queue et possédaient le nombre impressionant de dix doigts.

Alors que le nouveau Grand Chancelier se faisait enregistrer par l'ordinateur central de la station d'arrivée, le Tecnhomaître Khaeris alla rejoindre le couloir qui lui permettrait d'intercepter le Grand Chancelier avant qu'il ne rejoigne son Consulat. Il était important pour lui de pouvoir discuter tranquillement lors du premier contact. Tel était la coutume sur la Planète Udroch.

Alors que l'homme arrivait, Khaeris sortit de l'ombre avec son plus grand sourire. Il se doutait bien que celui-ci aurait l'air inquiétant pour l'humain à cause de ces dents de carnassiers mais il avait l'habitude:

" Messire Lannister,
Bienvenue dans l'Udrochian. J'espère que votre voyage s'est bien passé.
Je suis le Prince Khaeris, Technomaître de la Confédération. Mon collègue, Lord Arutha nous attend dans les bâtiments du Cercle Intérieur. Je vous prie d'accepter mon invitation. Nous avons prévu bien évidemment de quoi nourrir des êtres humains, vous ne serez donc pas en reste sur le plan du repas ."


L'Udrochien tendit sa main palmée muni de trois doigts afin que l'humain la serre, en guise de bienvenue...


[hrp: tu peux répondre, après je t'invite à continuer ceci dans le cercle intérieur à la suite d'Arutha Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Lord Jack Lannister

Lord Jack Lannister


Messages : 36
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 34
Localisation : Ici et là, peut être derrière toi...

Lord Jack Lannister rejoind l'Udrochian. Empty
MessageSujet: Re: Lord Jack Lannister rejoind l'Udrochian.   Lord Jack Lannister rejoind l'Udrochian. Icon_minitimeVen 24 Aoû - 1:27

Jack avait pourtant beaucoup voyagé, il n'avait encore rencontré ce genre de créatures, mais il avait pu voir bien plus curieux... ainsi que bien plus dangereux.
Il tendit sa main et serra celle de son interlocuteur.


- J'ai fait bon voyage, merci de vous en inquietez, Mon Prince. Mes hommes doivent êtres en route pour installer mes affaires dans mon bureau, mais je ne pense pas qu'ils auront besoin de moi. Alors, si vous voulez bien me conduire dans le Cercle Interieur, c'est avec joie que je vous suis, Seigneur.

Ainsi donc, Lord Lannister et son nouveau Seigneur lige se mirent en route vers le cercle interieur pour y rejoindre celui qui avait pris contact avec Jack, Lord Arutha.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lord Jack Lannister rejoind l'Udrochian. Empty
MessageSujet: Re: Lord Jack Lannister rejoind l'Udrochian.   Lord Jack Lannister rejoind l'Udrochian. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lord Jack Lannister rejoind l'Udrochian.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Udrochian :: En approche de la Confédération... :: Identification-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser